08-10 mai 2018
« On The Lake »
Premier festival international de chorale.

Le tour opérateur Vered Hasharon, avec le support du Ministère israélien du tourisme et de la ville de Tibériade, a le plaisir de partager avec vous, le premier festival international de chorale. « On The Lake » se déroulera sur les rives du lac de Tibériade, du 08 au 10 mai 2018. Nous vous invitons cordialement à venir partager cet événement exceptionnel, auquel participeront des chorales du monde entier.

Le festival aura lieu dans le parc archéologique de Berko, au sud de la ville de Tibériade. Nouvellement construit, on peut y admirer les murailles de l’ancienne cité romaine et la porte antique. En plus de ces trois nuits de prières, de chant et de dévotion au Seigneur, Vered Hasharon organisera volontiers des voyages sur mesures, pour chaque chorale qui souhaiterait découvrir la Terre Sainte, sur une durée plus longue. Nous combinerons avec ces trois soirées, des séjours en fonction des centres d’intérêts et des calendriers des groupes. Ainsi, nous vous proposerons diverses excursions afin d’agender ensemble votre voyage en Terre Sainte.

Veuillez trouver, ci-joint, une invitation personnelle de David Loden. Coordinateur musical du festival et chef d’orchestre, il dirigera un concert la soirée du 10 mai.

Shalom ! Je suis le directeur musical de la chorale « Liturgi-Kal », en Israël. Au nom de Vered Hasharon et de la chorale « Liturgi-Kal », j’ai l’honneur de vous inviter, ainsi que votre chorale, au festival international de chorale : « On The Lake ». Cet événement aura lieu dans un magnifique amphithéâtre moderne en plein air, à Tibériade. Surplombant le lac, il offre une imprenable vue sur les lieux où Jésus prêcha ses enseignements auprès de ses disciples. Se décrochant du paysage, au second plan, le plateau du Golan, dans toute sa splendeur. Ce lieu extraordinaire est l’endroit idéal pour chanter les louanges de Dieu, en Terre Sainte ! Le festival se déroulera sur trois soirées, les 08, 09 et 10 mai 2018. Un nombre limité de chorales est invité à se produire durant le festival. Chacune d’entre elles chantera trente minutes, un programme de leur choix, pendant une soirée. La dernière soirée, nous clôturerons le festival par un concert réunissant toutes les chorales, pour chanter ensemble « Gloria » de John Rutter et « Psaume 42 » de Mendelssohn. Pour ce faire, nous serons accompagné d’un grand orchestre. Ce festival n’est pas une compétition, mais une célébration. Venez chanter pour Sion, avec nous.

David Loden

Nous serons enchantés de vous accueillir avec vos groupes. Si vous avez connaissance

David Loden

David Loden

"Liturgi-Kal" Concierto Coral en Israel

musical de la chorale « Liturgi-Kal », en Israël

Israel Ministry of Tourism and Tiberias Municipality supporting the Festival. Vered Hasharon are Associate members of USTOA and members of Faith Travel Association